Like a dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a dream

Apprenez à vivre dans un monde comme un rêve...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victoria Jezabelle De Glowster . The Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria J. De Glowster
Nouvelle Tête
Victoria J. De Glowster


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Situation sociale/Job : Reine
Date d'inscription : 19/06/2008

Victoria Jezabelle De Glowster . The Queen Empty
MessageSujet: Victoria Jezabelle De Glowster . The Queen   Victoria Jezabelle De Glowster . The Queen Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:15

    { Nom } De Glowster, mais il est rarement utilisé.

    { Prénom } Victoria Jezabelle

    { Age } 17 ans

    { Surnom } Vic' ou Vicky. Ou encore Jeza. Mais aux yeux de tous, c'est la Reine Victoria.

    { Histoire } Que l'on soit noble ou simple paysan, la vie de tout être commence de la même façon. Des cris, des larmes, du sang, de la sueur et de la peur aussi. Comment sera l'enfant ? Difforme ? Mort-né ? La mère survivra-t-elle ? Ou encore, le père jouirait-il d'un mâle ? La naissance de Victoria Jezabelle De Glowster ne différait pas de ce patron mais la jeune mère avait bénéficié des soins les plus attentifs, aussi a-t-elle survécut. Des sourires, des embrassades. Il n'y avait d'exceptionnel que le rang des acteurs. La Reine venait de donner naissance à son premier enfant, les quatre précédents étant morts à la naissance. Ainsi donc, même le Roi était heureux. Ce n'était pas le fils qu'il espérait mais son instinct paternel serait enfin comblé. La liesse de la Famille Royale s'étendit au peuple et l'on fit célébrer l'arrivée de la petite princesse.

    Victoria grandissait vite et bien, sa juvénile beauté en touchait déjà plus d'un. Elle ressemblait tant à la Reine, admirée aussi pour sa magnificence, de son père elle tenait le caractère et ses yeux azurés. Même si ces derniers étaient forts occupés avec les affaires du Royaume, ils prenaient garde à passer du temps avec leur fille. Sa mère lui enseigna les bonnes manières, l'Etiquette. Son père l'avait initiée à l'équitation. Mais le plus souvent, elle était entre les mains de nourrices et de précepteurs. Ces derniers en voyaient de toutes les couleurs avec cette Princesse rêveuse. Les Sciences lui passaient par-dessus la tête, seules les langues avaient son intérêt. Très vite, elle apprit à lire et à écrire mais aussi, elle désirait ardemment apprendre le français. Elle aimait son accent raffiné et elle brûlait de lire ces oeuvres étrangères. La jeune fille n'avait pas une vie trépidante, elle vivait au sein du château, ne voyant que ceux qui voulaient bien s'y rendre. Elle enviait presque les jeunes enfants qui jouaient devant les grilles du château, ils pouvaient courir, rire à gorge déployée et se salir. Elle devenait une charmante demoiselle de la Cour, mais elle commençait à se sentir seule dans cette cage dorée.

    Voyant le mal-être de leur tendre enfant, le Roi et la Reine décidèrent de lui apporter de la compagnie. Les filles de quelques nobles bourgeois lui servirent de dames de compagnie, d'amies. Les parents des heureuses élues voyaient cela d'un très bon oeil car ainsi ils devenaient plus proches de la famille royale, espérant accéder à un rang plus élevé. Mais bientôt, les amies de Victoria tournèrent celle-ci en ridicule. Elles étaient aussi assoiffée de pouvoir et d'argent que leurs parents. Ils ne restaient en sa compagnie que parce que cela leur promettait un bel avenir. Peut-être. Mais la Princesse entendait leurs messes basses, leurs rires moqueurs lorsqu'elle tombait de cheval. Un jour, elle tomba suite à refus expéditif. Son cheval la piétina mais ses compagnes n'avaient pas levé le petit doigt pour lui venir en aide; Alors qu'un palfrenier accourait pour arrêter la bête, elle put entendre entre deux rires les remarques des jeunes filles.


    " Mais quelle imbécile ! Regardez-la, elle ressemble à une souillon !
    - Elle est beaucoup trop douce avec ce canasson, un bon coup de cravache et il obéirait au dougt et à l'oeil !
    - Ah ... Quelle Reine pourrait-elle bien faire ? Elle n'a aucune prestance. "

    Le lendemain, les demoiselles furent congédiées. Mais l'état de la Princesse était plutôt inquiétant et l'on eut tôt fait d'appeler le meilleur chirurgien de Londres. Un jeune homme de 19 ans se présenta aux Souverains et alors qu'ils allaient le renvoyer, ils furent conseillés par ses maîtres. Ce prodigieux élève pouvait soigner leur fille mieux que quiconque. Edward Gray. Victoria se remit vite de l'accident, ses fractures se rétablirent et ses hématomes s'effaçaient déjà. La rééducation fut fastidieuse mais porta ses fruits. Edward devint le chirurgien de la Cour mais aussi le meilleur compagnon de jeu de la Princesse.

    Une année s'écoula. Victoria n'avait plus vu ses parents depuis des mois, à vrai dire, personne ne les avait vu. Il n'y avait qu'Edward qui savait ce qui se tramait et malgré les supplications de la Princesse, il ne répondit jamais à ses questions. Cela jusqu'au jour où il vint la trouver pendant une leçon de Français. Ses parents étaient morts, ils avaient succombés à la maladie. La version officielle parle d'une mauvaise grippe, seules Victoria et le Conseil savent que la syphilis se cachait derrière ce tragique décès. Accablée, choquée, la nouvelle Reine resta dans sa chambre pendant plusieurs jours pendant lesquels personne sauf une ancienne nourrice ne pouvait entrer. Pourquoi Edward n'avait-il put sauver ses parents ? Et pourquoi l'accablait-on maintenant avec les maux du peuple ? La jeune fille ignorait tout des affaires royales et pour la première fois, le nom de jack l'Eventreur lui fut communiqué. Elle pensait vivre dans un pays prospère mais la réalité était tout autre. Victoria monta sur le trône mais elle ne se sentait pas prête à régler ce genre d'affaires. Le Conseil n'eut aucun scrupule à la mettre sur le côté même si cette dernière continue de revendiquer fortemment ses droits et ses décisions. Trouver un Roi devint l'une de leur principale mission. Victoria les remit rapidement à leur place, ils ne contrôleraient pas sa vie. La jeune Reine avait bien sûr vent que des vampires rôdaient à Londres oudu moins, des bpetes qui suçaient le sang de leur victime. Bon nombre de gens ne croyait guère à ses légendes urbaines, mais Victoria jugea plus sûr de prendre des dispositions. Allant à l'encontre du Conseil, Victoria ouvrit une école où vampires et humains pourraient étudier. cela viser à montrer aux vampires comme aux membres du Conseil que la cohabitation était possible.

    Tesma se hissa bientôt parmi les meilleures écoles. Mais les Hunters et les vampires se livraient encore à des combats, la population étant la première à en pâtir. Mais il y avai surtout ce Jack qui continuait d'assassiner les prostituées. Certains voyaient cela d'un bon oeil, après tout ces filles ne valaient rien et elles volaient le mari de bien des femmes, répandaient des maladies. La Reine forma une milice pour pourchasser cet homme car aucun londonien ne méritait pas de finir entre ces mains. Aujourd'hui, rien n'a changé.

    { Physique } Dans le monde du paraître, il devait y avoir une Reine. Victoria n'est peut-être la mieux placée pour remplir ce rôle, mais personne ne lui demanda son avis. Différemment des autres grandes Dames de la Cour, l'apparence de Vic' ne cache rien. Avec elle, la maxime disant qu'il faut se méfiez des apparences perd son sens.

    Victoria est de taille moyenne, environnant le mètre soixante-cinq, et ne pèse que 45 kilos. Svelte mais loin d'être musclée, un coup de vent semblerait pouvoir l'emporter. Tout en finesse, la jeune fille doit certainement avoir les plus petits pieds du Royaume. Ses chevilles et ses poignets sont étroits, ses mains fines et pas si longues que ça se terminent par des ongles longs et à leur vue, on pourrait vaguement penser à du verre. Victoria adore ses mains, et n'osez pas vous présenter à elle avec des ongles sales ! Excellente manucure, elle passe son temps à se les limer et à s'occuper de ceux des autres.

    Du haut de ses 17 ans, les charmes de Victoria sont déjà bien épanouis sans être provocants. Sa démarche est sautillante, la plupart du temps. Car son statut ne lui empêche guère de traîner des pieds en bougonnant, oubliant la grâce et la délicatesse qui sied à son rang. Ses longs cheveux blonds cascadent jusqu'au milieu de son dos en un dégradé, légèrement bouclés mais constamment ordonnés. Ils sont aussi souvent ornés de perles, mais sa coiffure n'a rien de royal; elle aime les sentir frôler son dos, pas lui tirer la nuque comme le veulent les chignons que sa mère lui faisait. Une longue frange retombe sur son front sans cacher ses yeux. Il aurait été en effet dommage de cacher un aussi beau regard, aussi clair et pur que deux aiguës-marines, les yeux de la Reine sont d'un bleu hypnotique, doux, saisissant.

    Son visage est petit, se finissant par un menton un peu en retrait. Sa bouche gourmande est fine et ses pommettes sont hautes. quant à son nez, il est petit et légèrement retroussé. Son cou gracile est souvent orné de colliers tous plus beaux et luxueux les un des autres. Mais elle s'en passerait bien ... A vrai dire, elle s'arrange pour n'en porter que lors d'entrevues ou cérémonies importantes. Victoria préfère rester naturelle, elle ne se maquille donc que très rarement. Il en va de même pour sa royale garde-robe. Bien entendu, elle ne porte jamais de pantalon mais elle garde les robes aux corsages les plus serrés et aux jupons les plus nombreux pour les fêtes. Mais elle s'arrange toujours pour porter du rouge car elle adore cette couleur.

    { Caractère } Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on se laisse facilement attendrir par cette Reine hors du commun. Contrairement à sa mère et ses autres prédécesseurs, Victoria est montée jeune sur le trône. Trop jeune pour certains. Mais l'on pourrait y voir un nouvel élan de renouveau, de fraîcheur. Malgré ses nombreuses responsabilités, la plupart lui passe par-dessus la tête. Elle trouve son travail de dirigeante bien trop compliquée et ennuyant, mais si elle ne s'affaire pas près de la paperasse, Victoria est très proche du peuple. D'une nature sociable et généreuse, cette Reine ne vous dévisagera pas d'un air hautain, prolétaires que vous êtes. Malheureusement, il lui arrive d'être abusée à cause de son innocente et de sa naïveté. Pour elle, tout le monde est innocent tant que l'on n'a pas prouvé qu'il était coupable. Néanmoins, Victoria est une personne particulièrement rancunière et elle n'a pas la mémoire courte, pour sûr. De prime abord, elle n'est pas très méfiante pour ne pas dire pas du tout mais une fois qu'elle remarque quelque chose de suspect, soyez sûr de la voir vous tenir à distance. Ou du moins, il en va ainsi pour de nouvelles connaissances car elle ne peut imaginer être trahie ou abusée par son cercle d'amis. La Reine s'attache vite à son entourage et tout le monde sait qu'il ne faut pas grand chose pour s'attirer ses faveurs.

    Comme bon nombre d'enfants de bonne lignée, Victoria est un tantinet capricieuse. Quand elle veut quelque chose, elle l'a. Quand elle parle, on l'écoute. Quand elle ordonne, on obéit. La Reine déteste être contredite et ignorée, c'est pourquoi le Conseil a parfois tendance à s'attirer ses foudres surtout lorsqu'ils parlent de lui trouver un Roi plus vieux et responsable. Elle n'apprécie guère de voir sa vie dirigée et décidée par d'autres, aussi prend-elle des initiatives et décisions allant à l'encontre du Conseil, pour leur montrer qu'elle reste la Reine de ce pays. Fière de l'école qu'elle ouvrit pour accueillir vampires et humains, elle se plaît à y passer pour voir comment ça se passe car vous vous doutez bien que Sa Majesté doit se contenter de professeurs privés, loin de gens de son âge. C'est pour cela qu'elle aime se glisser dans la foule, s'inventant une tout autre personne sans réaliser les dangers qu'elle encourt. Les vampires ne lui font pas peur, mais aussi faut-il ajouter qu'elle n'en a jamais côtoyé de près ou du moins, elle ne s'en est pas rendue compte.

    La Reine peut parler de tout et n'importe quoi, ne connaissant aucun tabou contrairement à ses aïeux. Curieuse, gourmande et un peu paresseuse, elle ne s'ennuie jamais, aimant autant la chasse que l'équitation, la natation que le cricket. Victoria est sportive, mais seulement quand elle le veut bien. Elle aime arpenter le château, regarder les cuisiniers, s'initier à la couture et s'instruire, surtout auprès d'Edward, son médecin qu'elle apprécie tout particulièrement sans oser le lui dire.

    { Catégorie Sociale } Famille Royale.

    { Qualités } Honnête, compatissante et espiègle.

    { Défauts } Rancunière, narcissique et paresseuse.


    +


    { Comment avez vous connu ce forum ? } Par l'Admin ^-^
    { Que pensez-vous du design ? } Après changement : J'aime beaucoup ^-^
    { Quelque chose à signaler ? } Plom.

    { CODE }
    Validé par Le Fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Jezabelle De Glowster . The Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a dream :: Archives du Royaume :: Identités :: Identités Invalides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser