Like a dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a dream

Apprenez à vivre dans un monde comme un rêve...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bureau de poste ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellin-Elizabeth Ashford
Etudiante de l'Académie
Ellin-Elizabeth Ashford


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Situation sociale/Job : Venant de la noblesse britannique
Capacité (Pour Hunter/Vampire/Alchi uniquement) : Télékinésie
Date d'inscription : 20/06/2008

Le bureau de poste ? Empty
MessageSujet: Le bureau de poste ?   Le bureau de poste ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:43

En quête d'un endroit afin de poster sa lettre au plus vite, Ellin s'était retrouvée à errer dans les rues de Londres. Elle ne s'était même pas posé la question: avait-elle le droit de sortir de l'Académie sans permission?
Étant donné qu'elle était Ellin-Elizabeth Ashford, la jeune fille pensait qu'elle avait tous les droits et aucun compte à rendre à personne.

C'était donc pour cela qu'elle se promenait tranquillement, sans aucun état d'âme. C'était la première fois qu'elle se retrouvait seule dans cette ville. La dernière fois qu'elle était venue, c'était en compagnie de son père afin de l'accompagner alors qu'il se rendait à une réunion du Conseil.
Évidemment vu son jeune âge, et bien qu'elle soit elle même un Hunter, elle ne pût y assister. Autant dire que cela l'avait mise dans une rage folle. Elle avait bien dû briser 4 ou 5 vases avant que son père ne la calme, en lui promettant que la prochaine fois qu'il irait elle aurait le droit d'y assister, et qu'elle aurait un compte rendu fidèle.

Où se trouvait elle déjà? Son sens de l'orientation se trouvait légèrement émoussé lorsqu'elle se baladait au hasard, perdue dans ses pensées. Surtout que les rues de Londres n'étaient pas les plus sûres.
Elle ne s'inquiétait pas tant de sa sécurité. C'était un Hunter, et malgré son apparence et faciès de petit ange, elle savait se défendre.
Ellin portait d'ailleurs son épée sur elle, bien cachée pour le commun des mortels, mais totalement accessible pour elle. La jeune fille tordit le cou pour pouvoir lire l'écriteau indiquant le nom de la rue.


"Rue du Marché Galant... Qu'est ce que c'est que ça?"

Quel nom intriguant... Que se passait il dans cette rue? Ellin se doutait bien qu'elle était tombée dans une rue qui n'était pas l'une des plus fréquentables de la ville.
Pour une fois qu'elle ne l'avait pas cherché....
Revenir en haut Aller en bas
Chii Divino
Nouvelle Tête
Chii Divino


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Situation sociale/Job : Écrivaine
Capacité (Pour Hunter/Vampire/Alchi uniquement) : Télépathie / Télékinésie
Date d'inscription : 02/08/2008

Le bureau de poste ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de poste ?   Le bureau de poste ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:24

Que faisait-elle donc déjà ? errant sans but précis , soucieuse de découvrir enfin cette nouvelle ville qui s'offrait à elle , notre jeune Chii , pas si jeune que sa au vu de ses 18 ans , âge de la maturité , se promenait donc dans les rues brumeuse de cette chère Londres , sac en bandoulière sur son épaule droite , foulard entourant sa tête laissant seule ses mèches tombaient sur les cotés de son doux visage , ses yeux rouge écarlate brillant de mille feu . Avait-elle seulement idée de l'endroit ou elle se dirigeait ? non aucune idée , seul quelques bribes de conversations qu'elle entendit sortir de la bouche de passants qui disaient que ses rues n'était pas sure la nuit ... et manque de chance il faisait bien nuit , et Chii se trouvait bien dans une ruelle assez étroite d'où le cri d'un chat passait par là aurait pu réveiller un mort .

Que devait-elle donc faire ? si elle était venu à Londres , ce n'était uniquement que pour retrouver l'homme qui la rendit vampire , cette homme Zéro qui ne put lui enlever de la tête cette envie de le revoir comme attirer tel un aimant et d'apprendre enfin qui elle était vraiment , et pourquoi possédait-elle ses pouvoirs si étrange. Tant de questions sans réponse et aucun moyen de savoir où il se trouve exactement , car il cessa de lui parler en pensée dès son arrivée à Londres . Forte heureusement pour notre jeune espagnol , l'anglais était une langue qu'elle avait apprise en autodidacte , en lisant moult livres dans la bibliothèque de son village . Malgré son accent hispanique , les gens pouvaient très bien la comprendre .

C'est alors qu'en sortant de la ruelle , elle se retrouva dans une rue d'où le nom la laissait perplexe : Rue du Marché Galant.


« Où suis-je donc tomber ... »

Elle continua donc sa route , pour , quelques mètres plus loin , apercevoir une jeune demoiselle qui avait l'air aussi perdu qu'elle . Un sourire sournois vit embellir son visage , et elle décida donc d'un pas lent , svelte , de s'approcher de cette jeune fille , pour commencer ce jeu tellement prenant que de faire la conversation à une humaine dès plus banale et sans intérêt ? Arrivera-t-elle à ne pas ennuyer Chii ? nous allons voir cela de suite . C'est alors que Chii se tint à quelque centimètres de cette jeune fille et commença à lui parlait .

« Bien le bonsoir jeune demoiselle , il semblerait que nous nous trouvions dans le même cas , n'est-il pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellin-Elizabeth Ashford
Etudiante de l'Académie
Ellin-Elizabeth Ashford


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Situation sociale/Job : Venant de la noblesse britannique
Capacité (Pour Hunter/Vampire/Alchi uniquement) : Télékinésie
Date d'inscription : 20/06/2008

Le bureau de poste ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de poste ?   Le bureau de poste ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:45

N'oublions pas que la jeune fille était un Hunter, elle avait des réflexes bien plus entraînés que la plupart des autres humains, et avait donc remarqué une présence dans son dos, bien avant que la personne ne se mette à parler.
Pour faire plaisir à cette personne, une femme au ton de sa voix, qui s'était approchée sans bruit, Ellin sursauta légèrement avant de se tourner vers son interlocuteur, un petit sourire figé et un air apeuré sur le visage.


"Bon-soir..." balbutia-t-elle maladroitement

Puis un sourire narquois envahit les lèvres de la jeune fille, toute trace d'air apeuré ayant disparu.

"C'est comme cela que vous vouliez que je vous réponde et que j'agisse n'est ce pas? C'est mal de vouloir faire peur aux gens dans les petites ruelles vous savez..."

Il n'était pas dans son habitude de révéler son côté arrogant tout de suite, mais elle sentait qu'il y avait quelque chose de bizarre par rapport à cette jeune femme.
A son accent, et à sa tenue, elle voyait qu'elle ne venait pas d'ici. Il y avait autre chose aussi... Ellin décida de se tenir sur ses gardes.


"Disons que j'ai assez de mal à retrouver mon chemin dans ce dédale de rues, c'est assez agaçant si vous voulez mon avis..."

Elle tenait toujours la lettre dans sa main, et la rangea prestement dans la poche de sa robe. Aujourd'hui elle avait opté pour une robe toute simple, bleue, avec des rubans assortis qui liaient ses couettes. Une cape de la même couleur venait s'ajouter au tableau. Il faisait assez frais ce soir.
Elle ne s'était visiblement pas trompée, ce n'était pas une allée fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Divino
Nouvelle Tête
Chii Divino


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Situation sociale/Job : Écrivaine
Capacité (Pour Hunter/Vampire/Alchi uniquement) : Télépathie / Télékinésie
Date d'inscription : 02/08/2008

Le bureau de poste ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de poste ?   Le bureau de poste ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:48

Perdu ... oui , on aurait pu qualifier sa situation ainsi aussi bien mentalement que physiquement , un peu déboussolé d'être arriver dans un pays qui lui est inconnu ou plutôt qu'elle n'a vu illustrer qu'à travers des livres . Et c'est bien dans une rue un peu déserte que l'on la retrouve , les cinq sens aux aguets en quête d'un éventuel toit pour dormir ou encore quelques informations concernant son agresseur . Rien de tout cela n'était malheureusement présent et à cette heure ci quel bonne auberge aurait la décence d'accueillir une étrangère en son sein , surtout d'après certains évènements relatés par les journaux : un meurtrier en série se promène dans les rues , Jack l'éventreur . Un soupir d'exaspération prit notre jeune Chii , qui malgré sa grande ténacité avait du mal à croire et voir de tel humains s'agiter comme des mouches pour un simple homme ?

Chii eut l'oeil accrocher par une jeune fille , aux airs nonchalants prostré au milieu de la rue , semblant perdu . Chii fit comme à son habitude , la curiosité la poussa à s'approcher de cette fille , avec une démarche qui n'était en aucun faite pour passer silencieuse , juste sa démarche habituelle , aussi simple qu'élégante . En regardant le visage de la fille se tournait vers elle , elle observa tout de suite un trait qui caractériserait bien cette petite humaine ... la comédie , d'ailleurs elle se retint presque de rire en la voyant balbutiait d'une façon trop simplette . Chii ne fit que sourire , regardant cette fille aux airs de femme confiante en ses capacités et sûrement trop sur d'elle : la modestie est une vertue que peu d'hommes ont en ce monde .

Lorsque le sourire narquois vit enlaidire le visage de cette demoiselle , la comédie prit fin et Chii préférait cela , car un humain qui se croit trop supérieur pour essayer de duper n'est autre qu'une loque de ce monde . Notre jeune espagnol sourit alors , fermant les yeux . Que de choses prédéfinis alors qu'elle ne connaît rien de Chii ...


« Je n'ai que faire d'effrayer une frêle jeune fille comme vous , surtout que vous m'avez l'air d'une fille un peu trop confiante pour se laisser faire . Les idées préconçus sont vraiment désagréable jeune demoiselle . »

La froideur dans les paroles de notre jeune Chii , traduisait bien son caractère . Un sourire intérieur illumina l'esprit de celle ci , qui commençait seulement à apprécier sa petite conversation avec cette fille . Chii aime écouter l’histoire des gens , pour se faire une idée des personnes pitoyables qui peuplent ce monde , peut être y'aura-t-il une exception avec celle ci ? qui sait , seul le temps nous le dira .

« Je dois avouer que je suis tout autant déboussolé , ses rues ne me sont pas connues car comme vous avez pu le constater , je ne suis pas d'ici . Peut être trouverais-je un toit ou dormir mais en cette heure je ne crains que non . Puis-je vous demandez votre avis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellin-Elizabeth Ashford
Etudiante de l'Académie
Ellin-Elizabeth Ashford


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Situation sociale/Job : Venant de la noblesse britannique
Capacité (Pour Hunter/Vampire/Alchi uniquement) : Télékinésie
Date d'inscription : 20/06/2008

Le bureau de poste ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de poste ?   Le bureau de poste ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:27

Ellin tapota doucement ses lèvres, en faisant mine de réfléchir. Cette femme était étrange comme elle l'avait imaginé, et ne se laissait pas avoir facilement. Cela, la jeune fille l'avait remarqué dès qu'elle avait posé les yeux sur elle. C'était en partie pour ça qu'elle avait immédiatement stoppé sa phase manipulative.
Elle sourit à la femme, avec un drôle de sourire, un sourire neutre dirons nous, car il ne montrait aucune émotion particulière.


"J'attendrais un petit peu avant de me lancer sur les planches... Ma carrière d'actrice touche à sa fin avant même d'avoir commencé, c'est décevant..."

Enfin, elle n'était même pas au tiers de ce qu'elle pouvait faire lorsqu'il lui prenait l'envie de manipuler quelqu'un.
Ellin se mit à se dandiner de gauche à droite tout en faisant balancer ses couettes d'un côté et d'un autre. Une sorte de mouvement balancier... Elle avait beaucoup de mal à rester tranquille lorsqu'elle parlait avec quelqu'un. Il fallait qu'elle s'agite. Si ce n'était pas ses yeux, qui enregistraient tout ce qui se passait autour d'elle, c'était ses mains, etc... Une manie assez agaçante en somme.


"J'aime les idées préconçues, surtout lorsque cela fait enrager mon interlocuteur. On a toujours besoin d'un peu de distraction... La vie est tellement courte et parfois si ennuyeuse...
Quant à mon prétendu excès de confiance, je dirais qu'il vaut mieux en avoir trop que pas assez. Et n'oubliez pas que de nombreuses personnes ont pour hobby de pourchasser des jeunes filles comme moi dans le seul but de les effrayer. Quoi de plus normal que de se tenir prête au cas où?"

Et avec ça elle n'avait toujours pas trouvé de bureau de poste...


"Vous souhaitez connaître mon avis sur les auberges du coin? Disons que la seule que j'ai vu dans ce quartier mériterait de fermer. Ce bâtiment tombe en ruine, et je suis étonnée que les autorités ne se penchent pas sur ce problème un peu plus sérieusement."

Tout en enroulant une mèche de cheveux autour de son doigt, la jeune fille continua à discuter.

"Je vous conseille de vous rendre dans le quartier d'affaires, il doit y avoir des endroits un peu plus convenables que ceux qui se trouvent dans cette rue, à moins que ça ne vous dérange pas....

Oh et je suis extrêmement impolie, je ne me suis pas présentée... Je suis Ellin-Elizabeth Ashford"

Ellin esquissa une légère révérence plus par automatisme que par réelle envie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward E. Gray
Nouvelle Tête
Edward E. Gray


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Situation sociale/Job : Chirurgien de la Reine
Capacité (Pour Hunter/Vampire/Alchi uniquement) : le Terreur
Date d'inscription : 19/06/2008

Le bureau de poste ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de poste ?   Le bureau de poste ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:10

    [Me permettrais-je d'entrer en scène ? ^^]


    "Votre voix réveillerait un mort de longue date, voisine."


    Edward avait pris l'habitude de flâner dans les rues de Londres, elles n'étaient pas souvent très fréquentable mais on y entendait beaucoup d'histoires intéressantes, surtout à propos de Jack l'Eventreur qui avait fait une troisième victime en trois nuits. Un jeune homme avait tenté de séduire une jeune fille en racontant de belles histoires sur des garçons sans valeur qui devenaient nobles en attrapant le plus grand assassin du siècle. La jeune fille l'avait écouté d'un air distrait, trop occupée à reluquer le gentleman qui lui rendait son regard. Le gentleman en question n'était autre que lui, vous pensez bien ! Il avait ensuite salué la fille puis repris son chemin sur les rues pavées pleines d'immondices. Les gens s'écartaient de son chemin, c'était bien connu, on ne salit pas un noble !
    Il avait acheté un quotidien à un gamin et consultait l'article parut à propos de Jack l'Eventreur, le sourire aux lèvres. Ces derniers jours avaient été si agréales, jamais encore sa faim n'avait été comblée comme ces trois derniers jours, merci mesdames pour votre sang bienfaiteur, votre vie n'aura pas été dénuée de but et comble de l'honneur votre mort vous porte aux nues au point que la Royale Cour elle-même en faisait des moulins.

    C'est en avançant au hasard à travers les ruelles qu'il avait entendu cette voix mélodieuse et pourtant si dénuée d'humilité, une voix digne d'une fille aux charmes fantomatiques. Aussi brillants que fussent ses artifices, rien chez cette fille n'égalait la parfaite beauté d'une catin exsangue. Alors il s'était imposé pour jouer un peu avec cette gamine de grande famille en faisant toutefois attention à ne pas dévoiler son âge véritable, ses 89 ans n'en faisaient qu'une vingtaine et pas question de traiter comme une gamine une fille du même âge que lui.
    Elle discutait avec une femme de la nuit, les vampires ne pouvaient pas se dissimuler à leurs paires. Adoptant une attitude hautaine et mettant en avant sa noblesse acquise par l'expérience et la pratique de la médecine (discipline des plus lucratives en vérité). Il avait aux lèvres un sourire franchement amusé mais peut-être un peu trop carnassier pour paraître sain. Sa redingote gonflée par un vent du nord donnait à sa silhouette quelque chose d'épique comme un héros quelconque d'une grande histoire d'antant, un Tristan fier sans cette catin d'Iseult.


    "Si vous vous êtes fourvoyées mesdemoiselles je pourrais peut-être vous aider à vous sortir de ce bien mauvais pas."


    L'oeil bleu terne du vampire se rétrécit en étudiant allègrement la constitution des deux enfants qui lui faisaient face. Oui, il allait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Divino
Nouvelle Tête
Chii Divino


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Situation sociale/Job : Écrivaine
Capacité (Pour Hunter/Vampire/Alchi uniquement) : Télépathie / Télékinésie
Date d'inscription : 02/08/2008

Le bureau de poste ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de poste ?   Le bureau de poste ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:37

Un brin d'humour , comme cela était touchant , mais en même temps que pouvions nous attendre d'une jeune demoiselle en pleine phase que l'on appelle communément l'adolescence . Chii n'en fit rien , elle resta juste stoïque , sur place , les yeux toujours fermés , un visage neutre sans aucune animosité et qui ne semblait pas vouloir montrer d'expression d'un quelconque sentiment . Que le temps passe , et que les gens changent , car notre jeune chatte errante avait bien changer depuis cette si lointaine époque où elle vivait encore en Espagne . Être vampire n'est pas plus mal me direz vous , et bien cela à ses avantages . Mais ce qui fit esquissait un petit sourire amusé à notre jeune étrangère , c'était ce que la jeune fille devant elle , caché d'une manière peu ? discrète , son arme , d'ailleurs c'était bien la première chose qu'elle avait remarquer chez elle .

« Cela est bien dommage pour vous , mais on ne peut pas être douer dans tout les genres artistiques ... »

Un brise vint alors souffler , venant de derrière notre Chii , balayant d'un geste simple et suave , les choses qui étaient sur son passage , d'ailleurs , la robe de notre jeune fille se souleva un peu , quand au foulard entourant la tête de notre chère espagnole celui ci ne bougea pas d'un pouce , seule ses mèches de part et d'autres de son visage furent projeter en avant , avant de retomber calmement sur son doux visage . Elle ouvrit alors , lentement les yeux , laissant apparaître ses yeux d'un rouge écarlate magnifique , qui , par cette nuit , donnait un contraste assez particulier .

La jeune fille vint alors à justifier les idées préconçues qu'elle avait , certes très pertinente , mais néanmoins , teinter d'une pointe d'arrogance et d'une prétention assez haute . C'était assez exaspérant , mais elle n'en fit rien et se contenta de lui répondre d'une voix douce , calme , et très sage .


« La vie est si ennuyeuse , je l'avoue , on croise tellement d'âmes en peine , tellement d'hommes qui croient que leur petit engin donné à la naissance est un signe de puissance et de supériorité . Quand aux femmes , disons que leur arrogance , leur prétention , et leur naïveté est un facteur qui causent inévitablement leur perte , d'ailleurs nous en avons la confirmation avec ce chère Jack l'éventreur , ce meurtrier en série qui n'en s'en prends qu'à des demoiselles qui n'ont pas le mérite d'avoir une once d'amour propre . Mais enfin cela est un tout autre débat , ne non laissons pas emporter par cela . Il est vrai que certains s'amusent à chasser des petites demoiselles dans votre genre , mais il est très impolie de penser cela de moi enfin bon , une étrangère qui parle à une londonienne est sans doute plus suspecte à vos yeux qu'un bon londonien n'est-il pas ? »

La jeune petite lady lui conseilla de changer de quartier si elle souhaitait trouver un endroit où passait la nuit , car ce n'est pas un quartier très fréquentable ... elle finit alors par se présenter , et elle en fit de même par pure commodité et bonne manière :

« Enchantée de faire votre connaissance Lady Ashford , je me nomme Chii Divino . »

Puis , une sensation étrange , un vent froid qui parcourut l'échine de notre demoiselle vint la titiller . Un homme , une silhouette s'approchant au loin de leur position ... Une odeur qu'elle aurait reconnus n'importe , cette odeur qui n'est autre qu'un délice pour le nez d'un vampire , venant alors enivrer l'air , le sang ... oui , elle sentait que cette homme approchant alors était couvert d'un sang qu'on ne voyait plus , mais pourtant ... Chii opposa alors sa main sur la bretelle de son sac en bandoulière . Cette homme vint alors devant les deux jeunes femmes , et l'esprit de Chii comprit alors qui se trouvait devant elle ... un vampire de Sang Pure . L'air de rien , le visage serein malgré l'atmosphère qu'il venait d'instaurer ne fit en rien effrayer ni bouger celle ci , qui resta simple . Il était vêtu d'une manière nobiliaire , et possédait un certain charisme . Chii ferma de nouveau les yeux pour répondre à la phrase de ce jeune inconnu :

« Bien le bonsoir monsieur . Il est vrai que pour moi , ces rues me sont totalement inconnu tout comme cette ville , mais il ne serait pas dans mes habitudes de déranger un personne de votre rang ... »

Il était bien évidemment sous entendus son rang en tant que vampire mais également celui qu'il portait au près des humains . L'accent hispanique de notre chère Chii était dès plus significatifs qu'elle ne venait pas d'Angleterre ... que de sous entendus , attendons donc la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellin-Elizabeth Ashford
Etudiante de l'Académie
Ellin-Elizabeth Ashford


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Situation sociale/Job : Venant de la noblesse britannique
Capacité (Pour Hunter/Vampire/Alchi uniquement) : Télékinésie
Date d'inscription : 20/06/2008

Le bureau de poste ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de poste ?   Le bureau de poste ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:50

"Non bien sûr, j'ai tout de même d'autres talents ce qui est rassurant..."

Agaçante? Ellin l'était certainement, s'en rendait compte et s'en fichait royalement. Cela ne la dérangeait pas, elle aimait voir jusqu'à quel point les gens pouvaient la supporter. Disons qu'elle évaluait leur patience. Ce qui était assez paradoxal puisqu'elle même n'en avait aucune.
Cette femme avait ce petit quelque chose qui la rendait intéressante. Pas parce qu'elle était étrangère non, mais elle avait quelque chose qui était encore difficile à prédire par la jeune fille. Malgré ce qu'elle voulait faire croire aux gens, il lui restait encore beaucoup de chose à apprendre, comme par exemple, faire plus confiance à son sixième sens, sixième sens venant de ses gènes même, ceux qui faisaient d'elle un Hunter.
Hélas son arrogance la poussait à utiliser des outils beaucoup moins abstraits, il lui arrivait de faire des erreurs et de se mettre inutilement en danger.

Comme peut être en ce moment...

Fixant la jeune hispanique aux yeux rouges sang, Ellin écouta attentivement sa tirade. Elle resta silencieuse un instant avant de répondre.


"Je vois que cette histoire de Jack L'éventreur à fait le tour du monde... Quoi de plus normal me direz vous, c'est le tueur le plus sanguinaire que l'ont ait jamais connu. Mais je n'en suis pas à condamner les femmes de petite vertu. Elles essayent de survivre, d'une manière certes peu louable, mais elles n'attendent pas en vain une hypothétique aide extérieure."

Idée peut être étrange pour une jeune fille d'une naissance telle que la sienne...


"Pour moi, tout le monde, sans aucune exception, est suspect, on cache tous quelque chose. Vous ne pensez pas,Miss Divino? Votre prénom est tout à fait exquis."

Une voix d'homme retentit soudain dans son dos, la faisant lentement se tourner. Bizarrement, Ellin eut l'impression que Miss Divino avait sentit l'individu bien avant. Elle chassa rapidement cette idée totalement saugrenue de son esprit.
Ellin ouvrit la bouche pour répondre à ce commentaire moqueur auquel elle avait eu le droit. Cet homme avait l'air... douteux...
Il avait beau avoir l'air d'être un noble -les nobles avaient tous cela en commun, pouvait savoir rien qu'en les regardant s'ils en étaient vraiment, ou au contraire faisaient semblant. Tout était dans la posture, les manières, qui inconsciemment apparaissaient, on pouvait dire que c'était une barrière naturelle, involontaire parfois, voulue souvent.- il avait beau arborer un sourire tranquille, le malaise était là.
Un peu comme quand une personne trop gentille qui ne cesse de vous présenter des bonbons pour vous amadouer.

La jeune femme observa un instant la dynamique entre Miss Chii Divino et le nouveau venu. Que de politesse... Son esprit la mit en alerte de la même façon qu'il l'avait fait lors de sa rencontre avec Miss Divino, mais comme la première fois, elle n'arriva pas à trouver la source. Une donnée lui manquait toujours.
Elle se décida de répondre à la suite de la jeune étrangère.


"Je suis désolée d'avoir perturbé votre éternel sommeil cher monsieur, je serais bien confuse de vous demander en plus mon chemin. Pensez vous, ce serait extrêmement impoli, surtout que j'ai déjà commis une faute impardonnable..."

Elle ponctua sa phrase d'un agréable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de poste ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de poste ?   Le bureau de poste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a dream :: Royaume :: Londres :: Rue dite du Marché Galant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser